•|RS.ÐoGs|•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•|RS.ÐoGs|•

Team Counter Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit probleme de 20sangs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20sangs




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 43
Localisation : la rochelle

petit probleme de 20sangs Empty
MessageSujet: petit probleme de 20sangs   petit probleme de 20sangs Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:06

salut les gars je suis desoler de ne pouvoir venir vous voir sur mumble ou sur n'importe quel serveur mais vu que mais probleme on empirer ces chaud et depuis lundi comme je vous les dis on a couper les pont avec mon ex donc ces elle qui reste dans la maison avec l'ordi et moi j'y vais tres rarement pour pas la croiser.
donc pour l'instant je peux juste laisser des message sur le forum via lordi de mes parents et je pense que a partir du 30 octobre vu que j'aurais demenager vu que ces la fin du bail je pourrais revenir vous voir apres .
surtout ne m'en veuiller pas de n'etre pas tres actif au niveau de la team mais des que tout ca sera resolu je m'investirer a fond sur ceux a bientot. bisous mes couillu
Revenir en haut Aller en bas
fister
Admin
fister


Messages : 96
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : bagnols sur ceze (gard 30)

petit probleme de 20sangs Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de 20sangs   petit probleme de 20sangs Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Tu n'as pas a t'excuser. Nous serons toujours la au mois d'octobre ne tinkiet pas ^^
Le jeu n'est pas ce qu'il ya de plus important dans la vie et sa nous le savon tous ^^
A bientot vince et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsdogs.forumactif.com
Tigrou
Admin
Tigrou


Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : Valence(Drôme)

petit probleme de 20sangs Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de 20sangs   petit probleme de 20sangs Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

Tu as au moins l'honneteté de venir nous le dire ...

Comme le dis fister, on sera tjs là ( normalement Razz ) et puis ce n'est que dans un mois ...

Quand tu seras dispo, nous serons là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rsdogs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit probleme de 20sangs Empty
MessageSujet: Re: petit probleme de 20sangs   petit probleme de 20sangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme de 20sangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •|RS.test|•20sangs
» PROBLEME mumble :@
» Petit cadeau pour FIster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•|RS.ÐoGs|•  :: Partie Publique :: Bar Public :: Flood Bar-
Sauter vers: