•|RS.ÐoGs|•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•|RS.ÐoGs|•

Team Counter Fun
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrée de la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou
Admin
Tigrou


Messages : 210
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 36
Localisation : Valence(Drôme)

Rentrée de la team Empty
MessageSujet: Rentrée de la team   Rentrée de la team Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Les vacances étant finies pour la plupart, il est temps que la team fasse aussi sa rentrée Very Happy

Pour cela plusieurs choses vont changer :

* La création d'un site pour la team, que je commence à réaliser ... les candidats s'ils le souhaitent peuvent me demander le lien et me donner des idées. Les membres ont déjà l'accès au lien en partie privée.

* La gestion des candidatures en cours : il n'a pas été possible de donner des réponses aux candidatures en cours pour des raisons que vous comprendrez comme les vacances et le fait que certains ( comme moi ) on eu un job d'été donc très peu présents et fatigués le soir. L'autre raison a été le retour de fister dans la team. Il lui a fallu connaître les membres ayant intégrés au sein de la team ...

Je vais demander aussi une participation à la vie de la team. Inutilde de garder des joueurs que l'on ne voit jamais, qui ne poste jamais aucun message et du coup ne donne jamais leur avis ou encore les membres qui ne prennent même pas la peine de voir le forum ... Evil or Very Mad

D'autres modifications risquent d'intervenir au sein de la team dans les quelques semaines qui arrivent ... Restez informés en venant sur le forum ...

A bientot sur les serveurs et bonne rentrée pour certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rsdogs.forumactif.com
ArchAnge

ArchAnge


Messages : 75
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Picardie

Rentrée de la team Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la team   Rentrée de la team Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

alors en tite proposition pour le site ( je n'ai trouver que sa pour le moment ) :
faire un calendrier ou y a dessus le nom du joueur sa date d anniversaire ou on peux y mettre des match prévues etc...

ah oui et aussi notre fameux bar Very Happy

Cordialement votre ArchAnge chérie d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•|RS.ÐoGs|•  :: Partie Publique :: Bar Public :: Flood Bar-
Sauter vers: